Selon des publications en date du samedi 6 janvier 2024 sur les réseaux sociaux, le célèbre animateur Anaconda de l’émission Peopl’émilk est décédée.
La grande faucheuse a encore fait parler d’elle en ce début d’année 2024. Et cette fois de la mauvaise manière. Il s’agit de l’annonce de la mort du chroniqueur de l’émission Peopl’émilk de La3, Anaconda.
A lire aussi : Annoncé d’avoir quitté l’équipe de Peopl’Emik, voici la réponse de Anaconda
Pour l’instant l’on ignore l’origine de la mort du chroniqueur. Pourtant, hier vendredi 5 janvier 2024 il était présent sur les réseaux sociaux et à même fait des blagues. « Elle m’a demandé de lui offrir un cadeau qui dure toute l’année. Je lui ai donné un calendrier. Est-ce que j’ai mal fait ? », avait-il plaisanté le vendredi 5 janvier 2024 sur son compte Facebook. Il y a deux jours, il faisait les éloges de l’artiste Fio 2 Bior.
« FIOR 2 BIOR, Ce mec c’est un vrai fou du rap ivoirien. Il ne déçoit jamais dans les featurings, un vrai dur. Il est comme le gazo du rap ivoire. Tout les feats où il est invité il ne déçoit jamais même si on ne comprend pas trop ce qu’il dit mais le style va avec et le son c’est du lourd. Pour cette nouvelle année 2024, je te souhaite le meilleur dans ta carrière. Un vrai talent », avait écrit Anaconda.
Karina Fofana