Carmen Yao Maryse, plus connue sous le nom de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, a tourné définitivement la page sur le fils de Tina Glamour, son défunt compagnon. Elle a retiré le nom « Sam » que DJ Arafat lui avait affectueusement attribué en remplacement de Maryse.
Carmen Sama est récemment apparue sur le radar de l’opinion publique en Côte d’Ivoire. Suite au décès tragique de DJ Arafat, les projecteurs étaient braqués sur elle. Malgré cela, elle avait choisi de conserver le nom « Sama », donné par son défunt mari.
A lire aussi : Mahoula Kane aux producteurs : « Allez déclarer les œuvres sinon on balance vos noms »
Carmen Sama, autrefois connue comme la veuve de DJ Arafat, a intelligemment capitalisé sur la notoriété de son mari pour s’imposer comme l’une des influenceuses les plus en vue de Côte d’Ivoire. Toutefois, récemment, un changement important a été observé sur sa page Facebook officielle. Carmen a retiré le nom « Sam » que DJ Arafat lui avait affectueusement attribué en remplacement de Maryse.
Ce geste soulève des questions parmi les fans du couple. Est-ce que Carmen a définitivement tourné la page sur Arafat ? Serait-elle toujours la mère de « la Chine », comme DJ Arafat la surnommait ?
Carmen Sama, souvent vue en compagnie de sa jeune sœur Annette, a célébré son 27e anniversaire le 16 décembre 2022. Elle a été la dernière compagne de Houon Ange Didier, dit DJ Arafat, et est la mère de son dernier enfant, Rafna. Son nom « Sama » lui avait été donné en souvenir de son défunt mari, DJ Arafat. Carmen Sama semble maintenant écrire un nouveau chapitre de sa vie, tout en perpétuant la mémoire de DJ Arafat de manière significative.
Ignace Konan (stagiaire)
L’épouse de Didi B répond à Observateur: « Vous avez franchi la barre »