Badé Chantal l’ex-compagne de l’artiste chanteur Gnabo Paul dit Paul Madys est passée le mercredi 22 mars 2023 sur le plateau de l’émission télé C’midi, afin dit-elle d’appeler ce dernier à assumer ses responsabilités en assurant les dépenses relatives aux besoins de ses enfants.
Invitée sur le plateau de C’midi de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), le mercredi 22 mars 2023, Dame Badé Chantal l’ex-compagne de l’artiste chanteur Paul Madys a fondu en larme tandis qu’elle racontait le mauvais traitement que lui infligerait ce dernier.
A lire aussi : La petite Dominique Ouattara à la Première Dame : « J’aimerais que tu sois ma mémé pour toujours »
Elle lui reproche entre autres le fait de l’avoir abandonné au profit d’une autre femme alors qu’elle se battait pour le maintien de leur cellule familiale.
Par ailleurs, si la séparation d’avec celui avec qui elle rêvait d’un avenir familial radieux a eu un certain impact sur son moral, c’est surtout l’abandon des charges financières de leurs trois enfants qui l’écœure, a-t-elle fait savoir.
« présentement je vends des oranges pour m’occuper toute seule de ces enfants sans l’aide de leur père Paul Madys. Sans argent ni soutien je suis obligée de vivre chez des gens avec mes enfants », a-t-elle expliqué les yeux larmoyants.
Notons que pendant leurs échanges, Caroline Dasylva l’animatrice de l’émission C’midi a tenu à mettre les choses au clair, en rappelant que la validation du passage de dame Badé sur leur plateau télé a été acceptée après maintes sollicitations de la part de cette dernière.
Elle a également indiqué qu’il aurait été judicieux d’entendre la version du mis en cause avant de tirer des conclusions.
Reçu donc en marge du plateau par la ravissante Caroline Dasylva (dans le même temps), Paul Madys a répondu qu’il ne souhaitait pas intervenir sur ce sujet en public au risque d’écorcher l’éducation qu’il a reçu de ses parents.
« Le mal est profond, il est spirituel. En plus mon éducation ne me permet pas d’étaler mes problèmes de famille en public, surtout à propos d’une femme avec qui j’ai eu des rapports », a-t-il déclaré.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« J’ai des sœurs, je suis père de 9 enfants je ne saurais aborder ce sujet publiquement. Mais j’aimerais simplement dire que cette dame sait ce qu’elle a pour que je m’occupe des enfants », a-t-il ajouté.
Djabiga Soro
Safarel Obiang à propos de sa villa du PRIMUD : « Molare m’a dit que la maison est à 80% »