Dans une publication sur sa page Facebook, le Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (GSPM) a été alerté le dimanche 23 novembre 2025 d’un accident ferroviaire survenu à Abobo Marahoué, à hauteur de l’Institut de Formation Sainte Marie (IFSM). À leur arrivée, ils ont découvert une victime, déjà décédée. Les détails de cet accident n’a pas été révélé.
Le Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (GSPM) a annoncé, dans une publication sur sa page Facebook, être intervenu ce dimanche 23 novembre 2025 à la suite d’un grave accident ferroviaire survenu à Abobo Marahoué, à hauteur de l’IFSM.
A lire aussi : Jamaïque : Jimmy Cliff est décédé
Alertés en urgence, les soldats du feu ont rapidement dépêché une équipe sur les lieux. À leur arrivée, ils ont découvert une victime, malheureusement déjà décédée. Aucun autre blessé n’a été signalé.
Pour l’heure, les circonstances exactes du drame n’ont pas été révélées. Une enquête devrait être ouverte afin de déterminer les causes de cet accident ferroviaire qui plonge une fois encore les usagers et les riverains dans la consternation. Le GSPM a appelé à la prudence aux abords des voies ferrées.
Karina Fofana
Sénégal : L’ancien international Yoro Lamine Ly est décédé – allbuzzafrica
























