Décédé le samedi 6 décembre 2025, le programme des obsèques du Pasteur Srê Djiétohi Jean, père de Ariel Sheney est désormais connu. Il sera inhumé le samedi 20 décembre 2025 au Cimetière de Koumassi.
La famille de l’artiste ivoirien Ariel Sheney se prépare à rendre un dernier hommage au Pasteur Srê Djiétohi Jean, décédé le samedi 6 décembre 2025. Le programme officiel des obsèques a été annoncé par le chanteur. L’inhumation est prévue le samedi 20 décembre 2025 au cimetière de Koumassi.
A lire aussi : Ariel Sheney à propos du décès de Nadia Sebeh : « je suis brisé… »
Selon Ariel Sheney, les présentations de condoléances se tiendront les mercredi 17 et jeudi 18 décembre 2025, au terrain de la cité Victoria, non loin de la cité GESTOCI à Abidjan. Le vendredi 19 décembre 2025, une veillée religieuse sera organisée au terrain d’Angré Djôrôbité 1.
Le samedi 20 décembre, la levée du corps aura lieu à 12h à IVOSEP-Treichville, avant l’inhumation au cimetière de Koumassi.
Cette douloureuse perte survient dans un contexte particulièrement difficile pour l’artiste, qui avait perdu son épouse, Nadiya Sabeh, le 3 décembre 2025, soit trois jours avant le décès de son père. Elle a été inhumée le samedi 13 décembre 2025 au cimetière de Williamsville à Abidjan.
La communauté musicale et religieuse ivoirienne se prépare donc à accompagner Ariel Sheney et sa famille dans ces moments de recueillement et de deuil.
Karina Fofana
obsèques père Ariel Sheney






























