La famille de l’artiste ivoirien Ariel Sheney a rendu un dernier hommage au Pasteur Srê Djiétohi Jean, décédé le samedi 6 décembre 2025. Les obsèques se sont déroulées le samedi 20 décembre 2025, avec l’inhumation au cimetière de Koumassi, à Abidjan.
Avant l’enterrement, une levée du corps a eu lieu à 12 heures à IVOSEP-Treichville, en présence de parents, d’amis, de fidèles et de proches de la famille, venus témoigner leur soutien dans ce moment de profonde douleur. Les hommages ont salué la mémoire d’un homme de foi, reconnu pour son engagement spirituel et humain.
A lire aussi : Ariel Sheney à propos du décès de Nadia Sebeh : « je suis brisé… »
Cette disparition intervient dans un contexte particulièrement éprouvant pour Ariel Sheney. L’artiste traverse en effet une période de deuil successif, après le décès de son épouse, Nadiya Sabeh, survenu le 3 décembre 2025, soit trois jours avant celui de son père. Elle avait été inhumée le samedi 13 décembre 2025 au cimetière de Williamsville, à Abidjan.
Doublement éprouvé, Ariel Sheney a reçu de nombreux messages de compassion et de solidarité de la part du monde artistique, des fidèles et du grand public, témoignant de l’élan de soutien autour de lui et de sa famille en ces moments difficiles.
Karina Fofana
Ariel Sheney hommage




























