L’influenceur ivoirien Apoutchou National a effectué, le jeudi 30 octobre 2025, une visite de courtoisie au président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), au siège de l’institution à Abidjan, selon une publication sur sa page Facebook.
Au cours de cette rencontre, Apoutchou National, très proche du milieu sportif ivoirien, a tenu à saluer son « père » pour les résultats remarquables enregistrés sous sa direction à la tête de la FIF. L’influenceur, connu pour son patriotisme, a également exprimé sa disponibilité à accompagner la Fédération dans la campagne des Éléphants en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) prévue au Maroc.
A lire aussi : Tour du Faso 2025 : À 2 étapes de la fin, Paul Daumont conserve solidement le maillot jaune après sa victoire à Zorgho
« C’est avec joie et beaucoup d’émotion que j’ai été reçu en ce jour à la fédération Ivoirienne de Football par mon papa Yacine Idriss Diallo, il m’a prodigué des conseils et profiter pour me féliciter pour toutes les actions que nous menons à travers les réseaux sociaux.
Je tiens à lui dire, merci pour son humilité pour son respect envers ma petite personne , merci aussi pour toutes les fois où il a répondu présent aux actions sociales que je mène dans la toute discrétion », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
« Que Dieu bénisse, la Côte d’Ivoire, et surtout rendez-vous en décembre au Maroc pour la coupe d’Afrique des Nations, nous allons écrire encore une autre histoire. On va chercher cette quatrième Étoiles et la ramener en Côte d’Ivoire », a-t-il promis.
Cette démarche s’inscrit dans la volonté d’Apoutchou National de soutenir les initiatives nationales et de contribuer, à sa manière, au rayonnement du football ivoirien, fer de lance de l’unité et de la fierté du pays.
Karina Fofana
Côte d’Ivoire : Kuyo Téa dément les accusations de salaires impayés des joueurs
 
			


























