Les propos du sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Faé Emerse envers un journaliste le vendredi 6 septembre 2024 en conférence de presse n’ont pas été du goût de l’ancien gardien Capa Barry. Sur son compte Facebook, il a tenu à s’excuser pour les propos de l’entraîneur. Il présente ses excuses à tous ceux qui ont pu être blessés.
Concernant l’échange entre notre sélectionneur Faé Emerse et notre doyen journaliste Aimé Guehi, je veux rappeler que l’erreur est humaine et que, parfois, les mots dépassent nos pensées. Je tiens à exprimer mes sincères excuses à tous ceux qui ont pu être blessés ou affectés par des propos malheureux, quelle que soit leur source.
A lire aussi : Faé Emerse : « Nous avons laissé Seko et Ghislain au repos »
Que ce soit dans le journalisme, parmi les dirigeants de club, les membres de la fédération, les joueurs, les coachs, et surtout vous, les supporters vous tous êtes le cœur battant du football ivoirien. Chacun d’entre vous a un rôle unique et précieux dans la grande famille du football ivoirien.
Restons unis, rassemblés sous notre drapeau, car c’est ensemble, main dans la main, que nous surmonterons les difficultés et que nous continuerons à avancer.
Vive la Côte d’Ivoire, vive le football ivoirien !
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction