Sur le plateau de ‘’Rien à Cacher’’ sur la radio Nostalgie le samedi 29 mars 2025, Me Donkor Koffi a donné des conseils à sa « fille » Yelen Kouamé, plus connue sous le nom de Maa Bio qui a séjourné au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan (PPA), anciennement connu sous le nom de Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) pour une affaire de tontine qui a mal tourné. Il lui a demandé de faire attention pour ne pas encore retourner là-bas.
Me Donkor Koffi, Docteur en art et culture, le père de la statue Akwaba de Port-Bouët au grand carrefour de l’Aéroport de Port-Bouët à Abidjan a tenu à s’adresser Yelen Kouamé.
A lire aussi : Maa Bio : « Des gens que j’ai arnaqués m’envoyaient de l’argent en prison »
« Peut-être que c’est par malheur que c’est arrivé. Mais je te demande pardon. Surtout que tu as des enfants ne recommence plus afin de retourner là-bas parce que chez nous la prison s’appelle « Bissoua », c’est-à-dire maisons de « caca », donc faites très attention pour l’image de tes enfants. Tu ne vies pas pour toi-même mais pour ta génération future. Je te demande pardon, ne recommence plus les mêmes bêtises. », s’est-il adressé.
À son tour, Maa Bio lui a permis de ne plus jamais recommencer. En rappel, alors qu’elle avait été condamnée à 12 mois de prison et une amende de 500 milles FCFA pour abus de confiance. Ce, après une plainte déposée par Apoutchou National, Zagba le Requin et Extrator, Maa Bio a recouvré la liberté le 20 février 2025, ce, après cinq mois derrière les barreaux. L’influenceuse ivoirienne avait été jugée le 20 septembre 2024 par le Tribunal de première instance d’Abidjan.
Karina Fofana
Maa Bio à propos de son BBL : « C’était un mauvais investissement »