Le célèbre artiste interplanétaire nigérian Wizkid qui avait brillé par son absence au bord de la lagune Ebrié à la faveur d’un concert le dimanche 11 décembre 2022 a donné de la voix. Et ce, à travers un communiqué six jours après. Il invite les spectateurs et spectatrices à se faire rembourser dans les points d’achat.
L’artiste Wizkid
Le communiqué non signé indique que, « suite à l’annulation du concert live à Abidjan de l’artiste Wizkid, nous venons ici et maintenant présenter nos plus sincères excuses à l’ensemble du peuple ivoirien en général, et aux spectateurs et spectatrices présents au Palais des congrès du Sofitel en particulier ».
A lire aussi : Concert avorté de Wizkid à Abidjan : Le comité d’organisation prend en « otage » son équipe
Concert de Wizkid avorté
Et de poursuivre, « tout, absolument tout, avait été mis en œuvre pour que Wizkd soit à Abidjan ce dimanche 11 décembre 2022 ; cachet, moyen de transport, logistique, etc en totalité payés ».
« Malheureusement, un enchainement de situations dans lesquelles notre responsabilité n’est nullement engagée a gâché ce qui aurait dû être une belle fête », a déploré la note du staff de Wizkid.
A l’en croire, « nous prévoyons dans un délai de 15 jours donner des explications de tout ce qui s’est passé depuis 10 mois que nous préparons cette opération. Ceci parce que nous donnons une chance à la négociation entamée depuis quelques jours à la demande de l’artiste ».
Par ailleurs, le staff invite les spectateurs et spectatrices à venir se faire rembourser. « Dès maintenant jusqu’au 23 décembre 2022, nous invitons chaque spectateur et spectatrice à se rendre à son point d’achat muni de son bracelet aux fins de remboursement », a conclu le communiqué.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Wizkid annule son concert prévu à Abidjan pour celui de Cotonou
Notons que l’artiste Wizkid était attendu au bord de la lagune Ebrié pour un concert le dimanche 11 décembre 2022. Mais il avait finalement brillé par son absence et avait préféré se rendre à Cotonou, au Bénin pour un autre concert plus ‘’juteux’’. Et ce au grand dam de ses fans d’Abidjan.
Karina Fofanah
Debordo Leekunfa très en colère contre Mulukuku DJ : « Tu es juste un complexé »