Le concert de l’artiste Didi B aura lieu le samedi 3 mai 2025 au Stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan-Plateau. Dans un communiqué, l’Office National des Sports (ONS) a annoncé qu’elle n’autorisera que 1500 personnes sur la pelouse.
L’Office National des Sports (ONS) informe la population ivoirienne que la structure Repart Agency organise, le samedi 03 mai 2025 de 14h à 22h, un concert de l’artiste Didi B au Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.
A lire aussi : France : Didi B enflamme l’Accor Arena au concert caritatif « Solidarité Congo »
Dans le cadre de cet événement, l’ONS procédera à une expérimentation de plaques de protection de pelouses permettant ainsi d’accueillir du public sur cet espace tout en préservant l’intégrité du gazon. Cette initiative s’inscrit dans une démarche d’optimisation de l’utilisation des infrastructures sportives nationales.
Conformément aux recommandations de l’Office National de la Protection Civile (ONPC), et pour des questions sécuritaires, l’accès à la pelouse sera limité à mille cinq cents (1 500) spectateurs.
L’ONS souhaite plein succès aux organisateurs et appelle l’ensemble des parties prenantes au strict respect des règles établies, afin de garantir la sécurité des participants et la préservation des installations.
ONS, des infrastructures sportives, au service de nos cités.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction