Un communiqué officiel vient d’être publié ce mercredi 19 février 2025 concernant le concert annoncé de l’artiste malien Iba Montana au Complexe Dominique Ouattara d’Adjamé. Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, les autorités affirment qu’aucune autorisation n’a été accordée pour la tenue de cet événement.
Selon le document signé par les responsables du complexe, la demande d’utilisation de l’espace, formulée par Sory Diakité, a été refusée, et ce, malgré l’accord favorable de la Préfecture d’Abidjan. « Par conséquent, ce concert ne pourra pas se tenir au sein dudit complexe », précise le communiqué.
A lire aussi : Serge Kassy révolté : « On envoie des guignols se faire passer pour des artistes »
Les autorités expriment leur surprise face aux affirmations relayées sur les plateformes numériques, laissant croire que le concert aura lieu le 21 février 2025. Elles rappellent que toute information contraire est infondée et invitent le public ainsi que les organisateurs à en tenir compte.
En conclusion, les responsables du Complexe Dominique Ouattara remercient les parties prenantes pour leur compréhension et se tiennent à disposition pour toute clarification.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Concert de Himra à Yopougon : Queen Myriana enflamme la scène, mais sa tenue divise l’opinion