Alors qu’elle est au Canada pour son propre concert prévu le 1er septembre 2025 au Théâtre Maisonneuve, l’artiste Roseline Layo a été invitée par son frère KS Bloom pour monter sur scène à ses côtés à Montréal, au Canada, le 31 août 2025, lors de son propre concert.
L’union de la musique ivoirienne s’est exprimée au-delà des frontières. En tournée au Canada, le chantre ivoirien KS Bloom a offert une belle surprise à son public de Montréal, le samedi 31 août 2025, en conviant l’artiste Roseline Layo à le rejoindre sur scène lors de son concert.
A lire aussi : Canada : Roseline Layo sera en concert au Canada le ler septembre à Montréal
Présente au Canada pour son propre spectacle prévu ce lundi 1er septembre 2025 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, Roseline Layo n’a pas hésité à répondre à l’invitation de son compatriote. Dans une ambiance festive et fraternelle, elle a partagé quelques instants musicaux avec KS Bloom, créant une atmosphère unique qui a enchanté les spectateurs.
À travers un message publié sur son compte Facebook, l’interprète de Môgô Fariman a exprimé sa joie d’avoir pu accompagner son “frère”.
« Au Canada pour mon concert, j’ai eu l’honneur de soutenir mon frère KS Bloom sur scène à Montréal, sur son invitation. Ce fut un immense plaisir de partager ces quelques minutes avec lui. Merci au public qui est venu nombreux, et merci encore à mon frère KS Bloom pour son invitation. Rendez-vous le 1er septembre 2025 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts ! », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
Cette collaboration spontanée illustre non seulement la complicité entre les deux artistes, mais aussi la vitalité de la scène musicale ivoirienne à l’international. Après ce moment fort, le public canadien se prépare désormais à vivre le concert très attendu de Roseline Layo.
Karina Fofana
Suspect 95 après la visite surprise de Himra à son concert : « Il vient encore de toucher mon cœur »