Le 5 février 2023, le stade de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody abritera la première édition du concert dénommé « Bonne année en Christ ».
L’information a été donnée par Euloge Bah, responsable de 2KAB Event, structure organisatrice dudit concert à la faveur d’une conférence de presse qui s’est tenue le 17 janvier à Cocody.
A lire aussi : Concert gratuit « Bonne année 2023 » : Ismaël Isaac et Debordo Leekunfa enjaillent les « Baramogo » de Marcory
« Bonne année en Christ est une lucarne pour dire merci à CHRIST pour l’année vécue, et lui confier notre année qui vient de débuter », a-t-il indiqué. Mais aussi, il s’agira selon le promoteur de l’évènement d’égayer la communauté chrétienne, de promouvoir le chant religieux et de faire passer un message de paix, d’espoir, de cohésion social et d’amour, qui est le socle de la foi chrétienne.
Ce concert réunira sur la même scène tous les grands noms du gospel ivoirien notamment Ks Bloom, Morijah, Boniface, le groupe Eden, Élie Mongoh, Clara Blon et bien d’autres. Un casting cinq étoiles pour dire merci au Seigneur et placer l’année qui vient de débuter sous de bons auspices.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Euloge Bah a confié qu’une partie des revenus de ce concert ira à des œuvres caritatives. « L’Ong «Dieu peut tout faire» située dans la ville d’Agnibilékrou recevra notre don après la tenue du concert », a-t-il promis.
Fraternité Matin
Avant son concert le 18 février David Tayorault reçu par la ministre de la culture