Alors que Apoutchou National avait affirmé le vendredi 1er août 2025 dans sa vidéo qu’il était en couple avec Colombe, avec qui il a eu trois enfants, la réaction de cette dernière n’a pas tardé. Dans un message publié sur les réseaux sociaux le dimanche 3 août 2025, elle a précisé qu’elle n’est en couple avec personne.
Je prends la parole pour la première fois suite à ce tout brouhaha médiatique. Et si possible éclairer cette fois-ci vos lanternes. Je ne suis en couple avec personne !!!!
A lire aussi : Apoutchou National explique le film de son interpellation
Je refuse depuis toujours de participer à ce triangle amoureux. Je n’en fais pas partie, car ce serait pour moi être complice de cette humiliation constante et perpétuelle.
Je me respecte raison pour laquelle je n’ai jamais alimenter une haine ou un mépris envers quiconque ou même le concerné.
Je ne veux pas être associé à ce remue-ménage. J’ai essayé de régler cette histoire en interne mais faut croire que maintenant tout ce règle sur la place publique. Peut-être que de cette façon mon message sera compris finalement qui sait.
Je suis maman et c’est ça mon bonheur, l’équilibre de mes enfants. Préserver tant que je pourrai leur joie, leur naïveté, leur sensibilité, leurs émotions etc…
Rien ne se perd, je ne sais pas qui seront ces enfants que j’ai porté en mon sein et je n’aimerais pas que leur lendemain soit entaché par des problèmes pour lesquels ils ne sont pas responsables ( problèmes de culotte en plus ).
Je vois et j’entends beaucoup de choses mais je garde silence pour mes enfants et par respect pour cette relation qui a un temps exister.
Pour conclure, donnez vos vies à Jésus, car dans mon « prétendu malheur » j’ai rencontré l’amour et le bonheur infini. Une source de paix et de joie indescriptible.
Ma plus belle source de motivation. Et sachez une chose la gloire de la seconde maison sera plus grande que celle de la première. La suite c’est l’éternel Dieu juge par excellence qui déterminera les tenants et les aboutissants. Que Dieu vous bénisse.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction