Claire Bailly, de son vrai nom Claire Kehoua Bailly était sur les antennes de Peopl’Emilk le lundi 20 mai 2024. A l’occasion, elle a expliqué qu’être chrétien ne veut pas dire qu’on est pauvre.
A voir la photo du révérend Wilfried Zahui au cours de l’émission, Claire Bailly a affirmé que c’est un grand homme de Dieu qu’elle admire beaucoup parce que c’est un mentor.
A lire aussi : Didier Drogba : « Je n’ai pas changé de religion »
S’agissant de ce qu’il montre ses voitures sur Facebook, elle affirme : « C’est ce qui fait que les gens vont vendre leurs âmes. S’il est en train de montrer ses biens peut être que ça va frustrer. Mais il faut que les gens sachent qu’être chrétien n’est pas synonyme de pauvreté. Un chrétien doit avoir une belle voiture, il doit être en première classe dans les avions ».
Sur la question de ce que Claire Bailly serait en couple avec le révérend Wilfried Zahui, elle répond par un petit sourire avant de marquer son étonnement. « Non arrêtez, pas du tout. Donc je vais quitter le Coupé-décalé pour aller me mettre en couple avec le mari de quelqu’un ? Pas du tout. J’ai mon mari à moi. Je ne vais pas laisser le Coupé-décalé où il y a les vrais pointeurs pour venir m’emmerder », a-t-elle clarifié.
Rappelons que Claire Bailly a arrêté de chanter pour le Coupé-décalé, depuis le samedi 20 août 2022. Elle est officiellement devenu pasteur-évangélique et c’est à Yopougon quartier millionnaire, précisément à la Maison Charismatique de la deuxième gloire, que c’est tenue sa cérémonie de consécration.
Karina Fofana