Coach Hamond Chic lance un défi de 5 millions de FCFA dans l’affaire Baltasar. Ce, suite à son nom qui a été cité dans cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’influenceuse et coach ivoirienne Hamond Chic, a défié ses détracteurs dans l’affaire dite « Baltasar ». Elle promet la somme de 5 millions de francs CFA à quiconque serait capable de publier une vidéo prouvant son implication dans cette affaire, qui suscite actuellement de vives réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias ivoiriens.
A lire aussi : Femme ébène et apoutchou dans la vidéo de Baltasar : Ce n’est pas Carmen Sama
« Je donne 5 millions de francs CFA à celui qui met ma vidéo. On veut les preuves, pas de bavardages inutiles. Vous avez 24 heures », a déclaré Coach Hamond Chic, via ses réseaux sociaux, manifestant sa volonté de clarifier sa position. Elle exige ainsi des preuves concrètes et non des rumeurs, invitant toute personne en possession de telles preuves à se manifester publiquement.
Depuis quelques jours, l’affaire Baltasar secoue la toile, avec des accusations et rumeurs impliquant diverses personnalités du monde.
Rappelons que le 5 novembre 2024, une internaute, sans fournir de preuves tangibles, l’avait accusée d’être « victime » de Baltasar. Hamond Chic, a pris la parole pour clarifier sa position.
En réponse, Hamond Chic avait rejeté les accusations en soulignant l’importance des preuves : « Si j’ai fait quelque chose, cela laisse forcément des traces, des preuves. Il ne suffit pas de parler mais il faut aussi démontrer cela à travers des preuves justificatives. »
Karina Fofana