Le réalisateur américain Steven Spielberg est revenu sur la vie de Drew Barrymore qui tenait à 7 ans le rôle central dans le film « E.T. l’extraterrestre » en 1982.
Steven Spielberg fait des tristes confidences et rend un témoignage qui fait froid dans le dos sur la vie de Drew Barrymore, celle qui en 1982 a campé le rôle principal dans le chef d’œuvre du 7ème art E.T. l’extraterrestre ». Le réalisateur relate cette période où la jeune artiste jouait sous sa direction.
A lire aussi : Yode et Siro en spectacle le 8 juillet au Casino de Paris, en France
« Elle restait éveillée bien après l’heure du coucher, allant dans des endroits qu’elle n’aurait jamais dû fréquenter, et menant une vie à un très jeune âge qui, je pense, lui a volé son enfance », explique-t-il avant de souligner son regret face à la situation de la jeune fille. « Et je me sentais personnellement impuissant, car je n’étais pas son père. Je ne pouvais être qu’un conseiller pour elle », indique-t-il.
Poursuivant, le site CNEWS indique que la jeune artiste a mené une vie d’adulte dans lequel on a volé son enfance. « À 13 ans, Drew Barrymore entamera sa première cure de désintoxication en raison de ses abus d’alcool et de drogues (elle explique avoir commencé à consommer de la cocaïne et de la bière à 12 ans) », a souligné le média.
Dans un portrait saisissant réalisé par le site américain Vulture, cette dernière a tenu à rendre hommage au réalisateur qu’elle qualifie comme «la seule personne à ce jour qui a été une figure parentale pour moi ».
DJ Kerozen répond à ses détracteurs après sa rencontre avec Ronaldo : « Réveillez-vous ! »