A la faveur d’un déplacement en Italie en vue de prendre part à la convention Jus in Bello, à Rome, Jensen Ackles a dit qu’il serait très intéressé par le rôle de Batman dans le film «The Brave & The Bold».
Le studio DC Cinematic Universe (DCU) a annoncé dans le mois de janvier 2023, de nombreux projet parmi lequels une nouvelle version sacrée au Chevalier Noir. «En janvier 2023, James Gunn, le nouveau patron de DC Studios, avait présenté les nombreux projets que lui et Peter Safran souhaitaient lancer pour les 8 à 10 années à venir dans le cadre du DCU (DC Cinematic Universe) dont un nouveau film centré sur Batman.», indique le site CNEWS avant de révéler le scénario du projet.
A lire aussi : Cinéma: Barbie, le film déjanté de la célèbre poupée en plastique, sortira en juillet 2023
« Baptisé « Batman,The Brave and The Bold », le scénario sera directement inspiré de l’histoire imaginée en 2006 par Grant Morrison avec le comics « Batman & Son », dans lequel le Chevalier Noir découvre dans lequel le Chevalier Noir découvre l’existence de Damian Wayne, le fils né de ses amours avec Talia Al Ghul, la fille de son ancien maître, Ra’s Al Ghul », souligne le site. A en croire CNEWS, « le garçon a été élevé au sein de la Ligue des Assassins, et a développé un goût pour la mise à mort très éloigné des valeurs défendues par son père. Qui va avoir fort à faire pour ramener son fils dans le droit chemin ».
le site d’actualité souligne que l’acteur Jensen Ackles connu pour son rôle dans la série « Supernatural » a laissé entendre lors de son déplacement en Italie pour participer à la convention Jus in Bello, qu’il serait très intéressé par le rôle de Batman dans le film « The Brave & The Bold ». «Batman a toujours été son héros préféré, et si jamais l’opportunité se présentait de l’incarner à l’écran dans le nouveau film en développement chez DC Studios–un projet baptisé « Batman : The Brave and The Bold »–il ne se ferait pas prier pour la saisir », avait-il déclaré lors de la convention Jus in Bello organisée à Rome.
Togo : Le gouvernement dénonce la prolifération des chansons et films obscènes