Jean-Louis Billon, secrétaire exécutif en charge de la Communication et de la propagande du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) était l’invité du Life weekend du vendredi 8 octobre 2022. Absente à cette émission, pour raisons de santé, la belle chroniqueuse, Esther Hua a laissé un message à Billon.
Jean-Louis Billon était l’invité de l’émission Life weekend de Life TV, animée par Konnie Touré le vendredi 8 octobre 2022. Mais l’équipe du Life weekend n’était pas au grand complet en raison d’une absence de taille et remarquée. Il s’agit de celle de la chroniqueuse, Esther Hua. En effet, elle a manqué à l’appel pour des raisons de santé alors qu’elle tenait à partager le même plateau avec l’homme d’affaire, Jean-Louis Billon.
A lire aussi : Quand Kid Cudi rêve de devenir enseignant à la maternelle
Toutefois, l’animatrice vedette de l’émission a tenu à transmettre au Secrétaire exécutif du PDCI le message de sa queens. « Dieu seul sait que s’il y a une émission que Esther ne voulait pas manquer, c’était celle-là. Il y a deux ans de cela elle a dit : Le jour où vous recevez monsieur Billon il faut que je sois là », a transmis Konnie Touré à Billon avant d’ajouter que, « malheureusement elle n’est pas là ».
Surpris, l’ancien ministre du Commerce lui a laissé un message à son tour. « Dites-lui que je reviendrai, rien que pour elle. Ma chérie Esther, je vous souhaite un bon rétablissement en espérant vous revoir bientôt. Et comme promis, je reviendrai spécialement pour vous. L’émission ne sera pas la même sans vous », a-t-il déclaré.
Notons qu’avant de devenir chroniqueuse à Life TV, Esther Hua a participé à la finale de Miss CI 2014. La jeune dame déchaine les passions en raison de ses courbes éblouissantes et sculpturales. Son look ne manque pas de captiver les téléspectateurs de la chaine de télévision de Fabrice Sawegnon chaque vendredi soir.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Soulignons que Jean-Louis Billon est député et homme d’affaires prospère, né à Bouaké, âgé de 57 ans. Il a passé son enfance entre Abidjan et Dabakala, ville natale de Pierre Billon, son père. En 1995, il signe son retour en Côte d’Ivoire et intègre le groupe familial SIFCA dont il prendra la tête en 2001, et est élu maire indépendant de la commune de Dabakala, poste qu’il occupera jusqu’à sa nomination à la présidence du conseil régional du Hambol.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/josey-concert-live-17-decembre-2022-palais-congres-sofitel-hotel-ivoire/