Kouadio Kouamé Jean De Dieu, célèbre journaliste présentateur ivoirien, chef de service information à RTI Bouaké est mort dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 novembre 2022 dans ladite ville à l’âge de 59 ans.
Le monde de la presse est une fois de plus frappé par un deuil. Il s’agit du décès de Kouadio Kouamé Jean De Dieu journaliste, rédacteur en chef de la RTI Bouaké, grand homme des médias qui a déposé pour toujours le micro au grand dam des téléspectateurs.
A lire aussi : Repoussé par la garde de Gbagbo au concert de Yodé et Siro, A’salfo dit sa part de vérité
En effet, il a rendu l’âme dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 novembre 2022 aux environs de 21 heures à l’âge de 59 ans. Et ce, après 33 ans de service à la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI). Kouadio Kouamé Jean De Dieu était marié et père de 6 enfants. Il faisait partie des agents de la RTI qui étaient reparti à Bouaké, au centre du pays en 2012 après la crise postélectorale.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
La brusque disparition du journaliste a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes qui adressent des mots de compassion à la famille du disparu et à la RTI.
Anne-Eva Brou (Stagiaire)