Cécilia la Magie a déclaré son amour à Anaconda sur le plateau de l’émission Peopl’Emik. Pour le matérialiser, elle lui a offert une bague. L’émission a été diffusée en direct sur La 3, le jeudi 24 novembre 2022. Cécilia a donc profité du plateau de la chaîne pour mettre à nu ses sentiments pour Anaconda.
Cécilia la Magie, artiste chanteuse, danseuse ivoirienne a ouvertement déclaré sa flamme à Anaconda, le célèbre chroniqueur de l’émission Peopl’Emik. Celle-ci a accompagné ses mots d’une bague qu’elle a donné à son amoureux qui n’est autre que Anaconda. « Anaconda je t’aime à vie. Je ne sais pas comment te dire que je suis amoureuse de toi, ce n’est pas de la plaisanterie », avait déclaré Cécilia en légende de la photo de Anaconda qu’elle a publié sur les réseaux sociaux le 2 novembre 2022.
A lire aussi : Le grand trophée d’honneur Cultura décerné à Georges Taï Benson
Une fois sur le plateau de l’émission, celle-ci ne change pas de position et confirme ses dires. « Je ne vis plus, je meurs pour Anaconda. Qu’il dise quelque chose pour que je revienne à la vie », a-t-elle dit à la surprise générale. Et d’ajouter, «je suis venue avec une bague que j’ai acheté pour Anaconda ». Anaconda, voyant la jeune artiste Cécilia s’approcher de lui avec détermination, la bague entre les mains est complètement confuse.
« Mais qu’est ce qui se passe ?», s’interroge-t-il. Néanmoins il ne refuse pas la bague que lui offre son amoureuse qui fond en larmes devant lui sur le plateau. « Je prends ta bague, je vais réfléchir à ta demande et te revenir », a déclaré Anaconda.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Quelques instants après Dougoutigui devenu l’apôtre Paul fait son entrée. Interrogée sur sa relation avec ce dernier, Cécilia affirme que sa relation avec lui n’était que du buzz. « Je ne suis pas d’accord, notre relation était bien réelle pour moi et je l’aime toujours », a répliqué l’Apôtre Paul. Pour terminer, Anaconda a demandé à Cécilia de lui laisser un temps de réflexion et d’échanges avec sa famille. « J’ai besoin de réfléchir pour voir si réellement l’ex Dougoutigui, Deversaille ou Koloko Germain sont du passé de Cécilia », a-t-il déclaré avant de faire remarquer que, « le mariage est sacré, il me faut du temps pour m’organiser et voir la faisabilité de notre union ». Cette relation entre le chroniqueur et l’artiste, buzz ou réalité ? Attendons de voir.
Anne-Eva Brou (stagiaire)