Cassandra Assamoi a évoqué vendredi 7 février 2025 à l’émission Peopl’Emik (PPLK) sur La 3, ses difficultés relationnelles avec sa mère, la chanteuse Dothy Z. Elle a affirmé qu’elle ne veut plus la fréquenter.
Invitée sur le plateau de Peopl’Emik (PPLK) ce vendredi 7 février 2025, Cassandra Assamoi a fait de bouleversantes révélations sur sa relation compliquée avec sa mère, la chanteuse Dothy Z. La jeune femme a affirmé qu’elle avait pris la décision de couper les ponts avec elle, évoquant des raisons profondes et réfléchies.
A lire aussi : David Tayorault sur l’affaire « Coup de Marteau » : « Il y a pire ailleurs, donc il ne faut pas gâter le nom de Tam Sir »
« Je ne veux plus la fréquenter »
Interrogée par le journaliste sur une éventuelle réconciliation, Cassandra Assamoi a répondu avec fermeté : « Je n’ai jamais fermé ma porte, j’ai toujours été là, mais aujourd’hui c’est un choix qui est vraiment réfléchi. Je ne veux plus la fréquenter. »
Et de poursuivre, « je ne veux plus de violence, je ne veux plus de dénigrement, de mauvaises paroles, je ne veux plus qu’un conseil se transforme en ‘tu me manques de respect’. J’ai fait ma part devant Dieu. Une fois que je suis en accord avec ce qui est écrit, je suis détachée. »
Ces propos laissent entendre que la relation mère-fille a été marquée par des tensions profondes, mêlant conflits verbaux et incompréhensions.
Un choix difficile mais assumé
Si Cassandra Assamoi insiste sur le fait qu’elle a tout fait pour entretenir un lien avec sa mère, elle semble aujourd’hui déterminée à s’en éloigner pour préserver son bien-être.
Dothy Z, chanteuse bien connue du paysage musical ivoirien, n’a pour l’instant pas réagi à ces déclarations.
Karina Fofana