Invitée sur le plateau de Yvidero’show sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) le vendredi 14 février 2025, Cassandra Assamoi s’est exprimée sans filtre sur sa relation conflictuelle avec sa mère, la chanteuse Dothy Z. Elle a profité pour préciser qu’elle n’est ni folle ni déprimée.
Cassandra Assamoi n’a pas caché les difficultés qu’elle a rencontrées en grandissant aux côtés de sa mère. Dès son adolescence, elle affirme avoir ressenti le besoin de s’affirmer et de faire ses propres choix, ce qui aurait généré de nombreuses tensions avec Dothy Z. Elle a fait savoir qu’elle a toujours protéger sa génitrice.
A lire aussi : Dothy Z à propos de sa fille Cassandra Assamoi : « Je vais enlever l’affiliation maternelle dès que je rentre en France »

« J’ai besoin de temps. Ne me combats pas. J’ai toujours eu un pagne pour te protéger lorsque j’ai vu que tu étais nue. Tu ne m’as pas comprise. Ne me combats pas, je t’en supplie. », s’est-elle adressée à sa maman.
Et a demandé à sa génitrice de se faire aider. « Il est dit : Ne scandalisez pas vos petits. Je ne suis pas folle, je ne suis pas dépressive, je sais très bien ce que je fais. Fais-toi aider, accepte-le. Fais-moi confiance. Si vraiment le Dieu que je prie est réel, il fera le maximum pour toi. Je te promets. Mais s’il n’arrive pas à changer le pour des choses, c’est que la Bible est un mensonge. En conséquence, ce que je crois est faux. », à fait remarquer Cassandra Assamoi.

Elle confirme la véracité de tout ce qu’elle dit. « Tout ce que j’affirme j’assumerai. À toutes les personnes qui pensent que je suis dans le mensonge, que je suis folle, je vous donne l’autorisation de fouiller dans ma vie. Je suis prête à tout subir pour que la vérité éclate. », a-t-elle insisté.
Karina Fofana
Dothy Z à propos de sa fille Cassandra Assamoi : « Je suis fatiguée »