Dans un récit émouvant, Caroline, l’animatrice de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI), a exprimé sa fierté vis-à-vis de son époux Lionel André Dasylva. Elle affirme qu’il l’accompagne dans toutes ses réalisations.
Figure emblématique de la télévision ivoirienne, Caroline Dasylva n’a pas caché son émotion en évoquant publiquement le rôle crucial que joue son époux, Lionel André Dasylva, dans sa vie personnelle et professionnelle.
A lire aussi : Caroline Dasylva encense le nouvel album « KDO » de KS Bloom : « Le texte profond et intelligent »
L’animatrice vedette de la RTI, connue pour son dynamisme et sa proximité avec le public, a tenu à rendre hommage à celui qu’elle considère comme son pilier. Dans un témoignage, elle a salué le soutien indéfectible de son mari dans la réalisation de ses projets, notamment dans l’organisation de la nouvelle édition de « Drôle de femmes », prévue cette année au Parc des Expositions d’Abidjan.
« Je demande à toutes les femmes d’avoir un homme comme Lionel André Dasylva, mon époux », a-t-elle déclaré. « Ce n’est pas pour sa belle taille ou son beau minois, mais pour les valeurs qu’il incarne. C’est un homme de vision, qui va au bout de ses idées. », a-t-elle précisé.
Caroline a insisté sur le fait que son mari n’est pas seulement un soutien moral, mais aussi un véritable partenaire dans la concrétisation de ses ambitions. « Quand j’ai une vision, il m’accompagne. Quand j’ai un rêve, il m’accompagne dans mon rêve », a-t-elle confié, le sourire aux lèvres.
Elle a également salué l’humilité et la sérénité de son époux, soulignant qu’il n’a jamais été intimidé par la visibilité de sa femme dans les médias : « Il n’a pas peur que son épouse soit vue. Il est très serein. »
Par ces mots, Caroline Dasylva envoie un message fort sur l’importance du soutien conjugal dans la réussite personnelle, tout en mettant en lumière un couple complice et engagé.
Karina Fofana
Lionel André Dasylva : Voilà comment j’ai rencontré Caroline