L’animatrice emblématique de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI), Caroline Dasylva, de son vrai nom Néyéban Caroline Traoré, a partagé ses impressions sur le dernier album de l’artiste gospel KS Bloom, intitulé « KDO ». Ce projet, a touché l’animatrice, qui n’a pas hésité à saluer la qualité de l’œuvre.
Dans une déclaration qui fait écho parmi les fans de musique gospel, Caroline Dasylva a qualifié le texte de la chanson de « profond et intelligent », mettant en avant la richesse des paroles. Elle a également souligné la dimension spirituelle de KS Bloom, le décrivant comme une « bénédiction et un missionnaire auprès de notre précieuse jeunesse ».
A lire aussi : Caroline Dasylva après son départ de C’Midi : « Je ressens une immense satisfaction d’avoir accompli ma mission »
« La mélodie est douce et émouvante, le texte profond et intelligent. KS Bloom, une bénédiction et un missionnaire auprès de notre précieuse jeunesse. J’écoute en boucle depuis ce matin », a-t-elle affirmé avec enthousiasme.
Cet éloge de la part d’une figure médiatique aussi influente confirme l’impact de l’artiste sur la scène musicale ivoirienne, notamment auprès des jeunes.
Notons que dans ce projet de l’artiste le titre « Léo Sama » fait particulièrement débat. Dans ladite chanson, certains accuse la star de parler de DJ Arafat, décédé dans un accident de moto le 12 août 2019 à Abidjan.
Karina Fofana
Caroline Dasylva quitte l’émission C’midi après 10 ans à la tête du programme