Dans une publication en date du 23 février 2023, une jeune fille répondant au nom de Marie Danielle Alexia sur Facebook, livrait sa version des faits, dans l’affaire qui l’oppose à Carmen Vlei, une jeune fille arrêtée, plus de 45 jours après les faits. L’affaire fait grands bruits sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons cette publication, tout en signalant que la version des autres parties n’est pas encore disponible. Allbuzzafrica n’hésitera pas à livrer toute version de l’affaire, venant de toutes les parties concernées.
Loin de moi l’idée de faire de la publicité mensongère mais je viens partager mon vécu avec une pseudo influenceuse. C’était le 23 Janvier je suis allée prendre à manger tranquillement chez Mado à la Palmeraie. Je tiens à préciser que l’influenceuse et moi n’avons jamais eu de rapport ni de près ni de loin.
A lire aussi : Evelyne Deba: Le 8 mars est aussi une journée pour « le droit de ne pas mourir sous les coups de son conjoint »
Dès que j’arrive, elle venait de finir de manger. Étant en train de laver ses mains et bloquant le passage, je me suis arrêtée, histoire de la laisser finir de se laver les mains et passer elle a fait mine de me céder le passage et moi bêtement je me suis engagée, c’était là mon erreur lorsque je passais, elle m’a éclaboussée en essorant ses mains et en a profité pour me taper. L’influenceuse a commencé à me crier dessus en me disant que je l’ai bousculée et je devais m’excuser. Bien évidemment je lui ai répondu que je ne l’avais pas touchée.
La demoiselle s’est mise à s’énerver et crier partout qu’elle allait me frapper avec plein d’injures jusqu’à insulter même mes parents. Les gens au milieu nous ont calmés, moi j’ai continué ma route pour commander mon poisson. Assise sur le terre-plein, la demoiselle m’attaque par derrière et me jette à terre déchirant ainsi mon habit et cassant mes téléphones que j’avais en main.
Elle a même voulu me chuter dans la tête avec ses pieds chose que j’ai pu esquiver. Les gens sont venus séparer et elle a été vidée du coin. J’ai donc décidé de porter plainte contre elle. Je vous passe les détails depuis un mois ça traîne nous sommes obligé Konate Karicha Kandja et moi de courir après les autorités qui ne donnent pas de suite à notre plainte.
Nous nous sommes vu narguées et insultées là où nous sommes allées porter plainte comme si c’était nous les mises en cause et elle la victime. Peu après, la demoiselle m’a suppliée pour que je retire ma plainte mais en même temps se vantait partout de m’avoir frappée.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Les gendarmes ont exigé de nous qu’on règle ça à l’amiable car c’est ce qu’on leur a demandé de faire. Elle a finalement signé une reconnaissance de dette un véritable brouillon. Au moment de payer pour les frais de dédommagement j‘ai été surprise d’apprendre par celui qui nous avait auditionnées que le dédommagement n’allait pas être fait. Il faut qu’elle comprenne qu’on n’est pas dans une jungle. Chaque action a ses conséquences. Il faut que justice soit faite !
NDLR : La version de Carmen Vlei sera publiée dès que Allbuzzafrica l’obtiendra.
Affou Kéïta : « Je demande pardon à maman Aïcha mais je ne regrette pas cette sortie »