Camille Makosso s’est exprimé sur le coût de la dot de ses filles Kim et Méty lors de leur passage sur l’émission Télé d’ici vacance le mercredi 19 juillet 2023. Il dit qu’il attend des propositions concrètes.
Le révérend pasteur Camille Makosso est prêt à devenir grand père. Connu pour ses sorties médiatiques sur l’amour qu’il a pour ses enfants, Camille Makosso est passé à l’offensive. Cette fois-ci, c’est le prix de la dot de ses filles qui est à la une. En plus d’avoir évoqué le sujet, il a ramené la dot de chacune de ses filles à deux milliards de FCFA sur le plateau de LTI vacances soit le double de ce qu’il avait prévu.
A lire aussi : Camille Makosso: « Je suis d’accord avec tout ce que ma fille fait »
Pour Camille Makosso, ses filles sont des étoiles. « Ce sont les deux étoiles les plus belles du monde, Kimi et Méty. Moi-même qui suis leur père, je suis dépassé par le niveau de leur beauté, je dis Merci à Dieu. J’attends maintenant les propositions concrètes, deux milliards FCFA. Gare à celui qui va vouloir s’amuser à venir jouer dans mon champs », a menacé Makosso.
« Chacun dans la vie à son champ, moi, elles sont aussi mon champs, j’ai travaillé pendant près de 19 ans pour ce champ donc permettez moi, de récolter les fruits de mes labeurs », a ajouté celui qui se fait appeler le marmailleur. Sur le plateau de la télé d’ici vacance, Camille Makosso s’est également prononcé sur l’échec de sa fille Méty au BAC 2023.
Makosso Camille, en parlant de l’échec au BAC de sa fille Mety, raconte comment elle a appris la nouvelle. Mety lui a annoncé pendant un direct qu’elle faisait avec Kimi, sa fille ainée en disant : « Ah Kimi, le BAC de cette année était compliqué ». En réponse, Makosso Camille lui a dit qu’elle l’avait vue étudier, se levant souvent à 4 heures du matin et la voyant étudier dans le salon. Pour lui, c’était déjà remarquable de la voir si assidue dans ses études, compte tenu des difficultés qu’ils avaient traversées. Elle estime donc que Mety a réussi le BAC selon ses efforts.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Camille Makosso : « DJ Congélateur aurait dû accepter le pardon de Manadja confirmé »