Le célèbre acteur camerounais, Daniel Nsang, est au centre d’une controverse en ligne ce mardi 16 avril 2024, suite à la diffusion d’une vidéo intime le concernant.
Les réseaux sociaux s’animent depuis ce mardi 16 avril 2024, après la diffusion d’une vidéo intime mettant en scène la star camerounaise du cinéma, Daniel Nsang. Dans cette vidéo, l’acteur, vêtu simplement d’un débardeur, apparaît nu alors qu’il dort après une relation intime.
A lire aussi : Tiesco Le Sultan répond aux menaces de Lolo Beauté : « C’est impardonnable et inacceptable »
Daniel Nsang est un mannequin et acteur camerounais. Il s’est fait connaître du grand public sur la scène nationale et internationale en 2020 grâce à la série « Madame… Monsieur » d’Ebenezer Kepombia, diffusée sur la chaîne A+ de 2020 à 2022. Dans les trois saisons de la série, il a interprété le rôle de Piwele. La série a rencontré un grand succès et a remporté le prix de la meilleure série TV aux Canal 2’Or 2021.
En 2021, Daniel Nsang a été nominé aux Canal 2’Or et aux Balafon 7Even respectivement dans les catégories meilleur comédien et meilleur acteur de série. En septembre 2021, il a été choisi comme ambassadeur de la marque de vêtements camerounaise Iam.
En 2023, il a joué le rôle du Général Koumassi, beau-frère d’Elie M’Ba le Gouverneur, dans la série « Bataille des Chéries » d’Ebenezer Kepombia. En 2024, Daniel Nsang incarne le personnage de Tètè dans la série « Ewusu », aux côtés de Jeanne Mbenti.
Lucien Kouaho (stagiaire)