La Namibie, 113ème nation au classement Fifa, s’est offerte une victoire de prestige (2-1) à domicile ce mardi 28 mars 2023 lors du match retour face au Cameroun, la 33ème nation au classement Fifa pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue pour janvier 2024 en Côte d’Ivoire. Suite à cette défaite, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o et son sélectionneur Rigorbert Song se sont fait insulter par des supporters.
Après la défaite inattendue des Lions indomptables du Cameroun 33ème Nation au classement FIFA face à la Namibie la 113ème nation au classement Fifa certains supporters des Lions ont été frustrés. Cette rencontre du mardi 28 mars 2023 rentrait dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations prévue pour janvier 2024 en Côte d’Ivoire.
A lire aussi : Jean-Louis Gasset à propos des Comoriens : « Au niveau de la détermination, cette équipe va tout donner »
Pour ce faire, Samuel Eto’o et Rigorbert Song se sont fait insulter par des supporters. Pour l’un des supporters, « Song doit démissionner, il ne mérite même pas entraîner une équipe de 3ème division au Cameroun et il est sans doute le coach le plus nul de l’histoire du football camerounais. Il faut d’abord que Samuel Eto’o commence par rembourser nos milliards qu’il a prêté pour aller en coupe du monde-là ».
Pour un autre supporter, après la défaite du Cameroun (2-1) face à la Namibie la 113ème nation au classement Fifa cela est anormal que Rigorbert Song soit encore le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. « Il doit « démissionner car il ne mérite même pas d’entrainer une équipe de 3ème division », a-t-il fait observer. L’internaute n’a pas manqué de fustiger le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o en le qualifiant d’incompétent.
A lire aussi : « Samuel Eto’o veut que les Lions Indomptables soient habillés par une marque prestigieuse mondialement connue »
Battu par la Namibie 2-1, le Cameroun s’est mis en danger dans les éliminatoires à la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire. Pour entrevoir la qualification, les Lions Indomptables n’ont plus leur destin en mains. Ils joueront un dernier match capital contre le Burundi lors de la dernière journée des éliminatoires.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Morocco U 23 Challenge : les Eléphanteaux surclassent les Marocains 3-2