Selon un communiqué en date du jeudi 30 mai 2024 la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), convoque Marc Brys, son assistant Joachim Mununga et Christophe Manouvrier à une séance de travail à 11 heures au siège de la fédération.
Le bras de fer entre le ministère des Sports et de l’Education physique et le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o connait une nouvelle évolution. En effet, la FECAFOOT a convoqué l’entraineur Marc Brys ce jeudi 30 mai 2024 à 11 heures à son siège. L’information a été publiée sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Cameroun : Les dessous de la crise entre Samuel Eto’o et le ministère des Sports
« Nous vous prions de bien vouloir prendre part à une séance de travail qui se tiendra ce jour 30 mai 2024 à 11 heures précises au siège de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), sis à Tsinga. L’ordre du jour vous sera communiqué séance tenante. Vous en souhaitant bonne réception, veuillez croire, monsieur, l’expression de notre parfaite considération », a indiqué Djounang Blaise, secrétaire général de la FECAFOOT dans sa convocation adressée à Marc Brys. La question que se pose des observateurs est de savoir si Marc Brys répondra à la convocation surtout quand on se souvient de ce qui s’est passé le mardi 28 mai 2024 au siège de la FECAFOOT.
En effet, une réunion du Comité exécutif de la FECAFOOT au cours de laquelle le nouveau sélectionneur devrait présenter son plan des deux matchs, a tourné au vinaigre. L’accrochage entre Marc Brys et Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT a été violent, à voir la vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Karina Fofana
Coupe du monde 2026 : La FECAFOOT veut 1 milliard 176 millions de FCFA pour les matchs préparatoires