Le monde du MMA est en deuil. Et pour cause, Francis Ngannou, champion du monde, pleure la perte tragique de son fils de 18 mois. Le boxeur camerounais a partagé un message sur les réseaux sociaux, exprimant sa douleur et son chagrin.
Dans un message posté sur Instagram ce lundi 29 avril 2024, Ngannou a annoncé le décès de son fils, prénommé Kobe, des suites d’une maladie. Le champion du monde de MMA a décrit Kobe comme son « petit garçon, son pote, son partenaire », décrivant son enfant comme étant « plein de vie et de joie.»
A lire aussi : Cameroun : « Francis Ngannou avait prédit sa défaite » (Actucameroun.com
Ngannou a exprimé son désarroi face à cette perte soudaine et injuste, déclarant : « Trop tôt pour partir mais pourtant il est parti. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas. J’étais le meilleur de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai plus aucune idée de qui je suis. »
Le champion du monde a également fait part de son sentiment d’injustice face à cette situation, se demandant comment il pourrait faire face à cette perte dévastatrice. Il a conclu son message en demandant de l’aide à ceux qui pourraient avoir des idées sur la manière de surmonter cette épreuve.
La communauté du MMA et les fans du monde entier ont exprimé leurs condoléances à Francis Ngannou et à sa famille dans cette période difficile.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Davido honore la mémoire de son fils avec un pendentif en diamant