Plus connue sous le pseudonyme de madame Cooper, la célèbre tiktokeuse camerounaise Emma Masso Cyrielle Stéphanie a rendu l’âme le samedi 4 mars 2023, à l’hôpital général de Douala, une disparition qui plonge le pays dans la désolation totale.
Le Cameroun en deuil, la jeune influenceuse, madame Cooper a tiré sa révérence le samedi 4 mars 2023, à l’hôpital général de Douala, selon les premières informations relatives aux circonstances de sa mort, elle serait tombée sous le poids d’un cancer du cerveau.
A lire aussi : L’artiste Ezamaforkor est mort
« L’équipe entière de Madame Cooper dont son manager, sa famille, son époux, ses amis et ses col- lègues ont le regret de vous annoncer le décès de l’artiste Madame Cooper de son vrai nom Emma Masso Cyrielle Stephanie survenu le samedi 04 Mars aux environs de 20 heures à l’hôpital général de Douala de suite de courte maladie », a déclaré son manager dans un communiqué.
L’onde de choc de cette énorme perte est si immense que les hypothèses sur les causes se diversifient, d’autres parlent d’un empoisonnement.
« Madame Cooper a été victime d’un empoisonnement. Le dimanche dernier, elle à pris part à une réunion, c’est après la réunion qu’elle a commencé à se plaindre de douleurs au ventre, c’est donc depuis dimanche que tout à commencé», a expliqué un jeune camerounais.
Toutefois, il faut préciser que une semaine avant son décès, la jeune influenceuse camerounaise était absente sur les réseaux sociaux.
La nouvelle de son décès a d’abord inondé les réseaux sociaux au Cameroun, avant de se propager en Côte d’Ivoire puis dans toute la sous région.
Ceci est un secret de polichinelle, madame Cooper était une personnalité connue et aimée pour son charisme, son talent, sa beauté et son humour.
Sur Facebook, elle était suivie par 464 milles abonnés, et comptabilisait des dizaines de milliers de vues sur Tik tok à travers des productions de contenus divertissants et éducatifs.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Au plan artistique, on peut dire que madame Cooper avait un talent pluridisciplinaire avéré, elle chantait et jouait également de la comédie.
Auteur du single « Bongo », elle laisse derrière elle un petit garçon et une mère inconsolable.
Djabiga Soro