Le célèbre artiste musicien, comédien, réalisateur et photographe camerounais Samy Lenwr est mort le jeudi 6 juillet 2023 dans un accident de la circulation à Kribi au Cameroun. Selon Carimo Empire, la structure pour laquelle il faisait les prestations, la conductrice du véhicule qui l’a tué a été arrêtée à Kribi par la police.
Le jeune artiste photographe, comédien et réalisateur est décédé des suites d’un accident de la circulation à Yaoundé. « Nous apprenons à l’instant le décès de l’artiste camerounais Samy Lenwr. Décès survenu vers 3 h du matin de ce jeune acteur comédien. Que son âme repose en paix », a annoncé Jambo Fm.
A lire aussi : Décès de Awa Ehoura, morte après une longue maladie qui a ému la Côte d’Ivoire
Une triste nouvelle qui a secoué l’industrie du divertissement, le célèbre acteur, photographe, réalisateur et web comédien Samy Lenwr, de son vrai nom Mfegue Fefoa Leonard, a tragiquement perdu la vie dans un accident de la route à Kribi. Les informations circulant indiquent que le décès a été annoncé ce jeudi 6 juillet 202e à 3h du matin, plongeant ainsi ses fans dans la consternation.
Samy a marqué la scène artistique camerounaise depuis ses débuts en 2009. Après une période d’absence, il est revenu en 2018 avec un single intitulé » Me laisse pas tomber » accompagné d’un clip dans lequel il supplie sa bien-aimée de ne pas le laisser tomber. Ce retour lui a permis de se réaffirmer en tant qu’artiste talentueux et polyvalent. En outre, il a fait ses preuves en tant que web comédien, offrant au public des moments de rire et de divertissement.
Notons qu’il était proche de Cabrel Nanjip et de Poupée du Togo, deux personnalités du monde de l’humour et du spectacle. A une époque, les rumeurs courraient qu’il était le papa de Lara Chloé, la fille de la comédienne Marcelle Kuetche.
Selon un communiqué de Carimo Empire, la structure pour laquelle il faisait des prestations, qui a confirmé le décès, une enquête a été ouverte auprès du commissariat central de la ville de Kribi et la conductrice du véhicule qui a percuté le défunt a été interpelée et mise en garde à vue par les forces de l’ordre.
Lucien kouaho (stagiaire)
Après la mort de Bob Lee, ses parents brisent enfin le silence