L’acteur camerounais Daniel Nsang, qui était récemment au cœur d’une polémique sur la toile s’offre un joyau de plus de 50 millions de FCFA. il s’est affiché avec une montre Rolex suisse Oyster Cosmograph Daytona édition 2023.
L’acteur camerounais Daniel Nsang, récemment au cœur d’une polémique sur la toile, s’offre un nouveau joyau. Après le scandale impliquant une vidéo intime qui a fuité sur les réseaux sociaux, suscitant de vives réactions, l’acteur fait un retour remarqué avec un nouveau bijou somptueux. Quelques jours après cette controverse, il s’est affiché avec une montre Rolex suisse Oyster Cosmograph Daytona édition 2023, évaluée à plus de 84 100 dollars, soit environ 51 712 619 FCFA.
A lire aussi : Cameroun: Une vidéo intime de l’acteur Daniel sang fuite sur la toile
En plus de sa montre prestigieuse, Daniel Nsang a également impressionné en dévoilant sa voiture de luxe. Même si la marque de ce véhicule est encore inconnue du public, l’acteur a su créer l’événement en exposant ce joyau.
Malgré les obstacles rencontrés, Daniel Nsang semble transformer ces défis en opportunités, comme en témoigne sa récente acquisition. Dans un post sur les réseaux sociaux, il exprime sa gratitude envers Dieu, affirmant que les obstacles se transforment en avantages pour les enfants de Dieu.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Roseline Layo : « Je ne suis pas enceinte, c’était un buzz… »