Le domicile de l’influenceur Apoutchou National a été cambriolé tôt ce matin du vendredi 23 janvier 2026. Il explique le film de la scène et précise que les présumés braqueurs ont été interpellés à Abobo quartier N’Dotré.
« Il y a mon papa Le Roi 12 12 qui est venu et j’étais avec lui. Je suis rentré aux environs de 2 heures du matin. Quand je suis arrivé je suis allé prendre ma douche avant d’aller me coucher. C’est la servante qui a commencé à crier au voleur, il y a des braqueurs à la maison. J’ai pensé que c’est un cauchemar que je faisais. Aussitôt j’ai entendu le crépitement des belles vitrées en bas. », a-t-il déclaré sur les antennes de la Nouvelles Chaine Ivoirienne (NCI).
A lire aussi : Un père présumé incestueux, suspect numéro un après la mort tragique de sa fille
Il affirme qu’il a pris peur. « J’ai pensé qu’ils étaient venus pour moi si bien que je suis allé me cacher dans la douche. C’est ainsi que j’ai commencé à appeler les différents commissaires que je connais, le policier que je connais. J’ai même appelé le directeur général de la police mais personne ne me décrochait. », a-t-il fait savoir. C’est ainsi, ajoute-t-il qu’il a fait une publication sur les réseaux sociaux.
« C’est à la suite de la publication que les gens ont commencé à me contacter. Je suis resté dans la douche jusqu’à ce que les éléments de la BRI arrivent. Ce sont eux qui m’ont dit qu’il n’y avait personne que je pouvais descendre. A ma descente j’ai constaté qu’ils ont volé les différents téléphones, les chaines, etc. C’est l’alerte de la servante qui m’a réveillé. », a-t-il déclaré.
A l’en croire, ils ont été interpelés grâce à un de ses téléphones qu’ils avaient pris. « Ils ont été interpellés à Abobo-N’Dotré. « Ils étaient trois qui sont venus à mon domicile. Je suis donc venu porter plainte. Peut-être qu’ils se disent que j’ai de l’argent. Mais qu’ils sachent que je n’en ai même pas. Ils même changé la direction des cameras de surveillance. Ils ont défoncé la porte pour rentrer », a détaillé Apoutchou National.
« Je ne sais pas s’ils ont été envoyés par quelqu’un. J’ai peur car c’est la première fois que je suis braqué. Je tiens à dire merci à la police et à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. », a-t-il conclu.
Karina Fofana
























