Jonathan Morisson, homme d’affaires ivoirien, a tenu sa promesse en remettant ce samedi 13 avril 2024 la somme de 80 millions de francs CFA aux vainqueurs du tournoi de maracana dénommé CAM Tchin-Tchin. La cérémonie de récompense a eu lieu à l’hôtel TIAMA à Abidjan-Plateau.
Jonathan Morisson, un homme d’affaires ivoirien, a honoré son engagement ce samedi 13 avril 2024. En effet, c’est au total, 80 millions de FCFA qui ont été offerts par l’entrepreneur Jonathan Morrison aux vainqueurs du CAM Tchin-Tchin 2023. Ceci est une manière de les motiver à donner davantage le meilleur d’eux-mêmes dans cette discipline qu’est le football.
A lire aussi : Yannick Gouhourou : « Le Tchin-Tchin 2024 aura lieu le 10 août 2024 »
Bonoua MC, l’équipe vainqueure du CAM Tchin-tchinn 2023, a reçu son chèque géant de 40 millions FCFA des mains de l’ex-fiancé de Maria Mobil. Il en est de même pour l’équipe finaliste Divo MC qui a reçu son chèque géant de 20 millions FCFA.
Le 3ème, Adjamé MC a reçu son chèque géant de 10 millions FCFA. Le meilleur buteur, Nagbadjo Konan et le meilleur joueur, Zaha Junior ont reçu chacun un chèque de 5 millions FCFA. Au total 80 millions FCFA ont été débloqués par le patron de Treiize pour les récompenses. « Je ne ferai pas de discours. J’invite les jeunes au travail. C’est au pied du mur qu’on voit le vrai maçon », a indiqué Jonathan Morrison.
Rappelons que le dimanche 1ᵉʳ octobre 2023 s’était tenue la grande finale de cette compétition. Elle avait opposé l’équipe de Divo à celle de Bonoua. À l’issue du match, c’est le MC Bonoua qui a arraché la victoire.
Karina Fofana