Pour avoir inscrit l’unique but de la victoire contre son pays natal le Cameroun le 24 novembre 2022 au Qatar, Breel Embolo l’attaquant suisse se voit assaillir sur les réseaux sociaux pour »trahison » son domicile familial au Cameroun menacé d’agression, une patrouille de police aperçue sur place.
Dans une vidéo devenue virale, l’on aperçoit une patrouille de police camerounaise devant le domicile familial de Breel Embolo l’attaquant Suisse auteur du but de la victoire contre son pays natal le Cameroun.
A lire aussi : Coupe du monde 2022 : Le Cameroun se fait surprendre par la Suisse
De fait, des supporters camerounais reprocheraient au jeune footballer de 25 ans, un acte de trahison contre son »pays d’origine ».
En effet, lors de la rencontre contre la Suisse comptant pour les matchs de poules de la coupe du monde au Quatar, le Cameroun s’est incliné sous un but inscrit à la 48ème minute par l’attaquant de Nati, Breel Embolo né à Yaoundé le 14 février 1997.
Ainsi, la Suisse est venue à bout des Lions indomptables ce jeudi 24 novembre 2022 au stade Al-Janoub d’Al-Wakrah, pour lancer sa Coupe du monde.
Natif de Yaoundé, Breel Embolo est désormais considéré comme étant le bourreau du Cameroun, déjà en difficulté dans un groupe G relevé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« C’est ton propre orteil qui perse ta propre chaussure ! Embolo sois heureux. Tu as humilié la terre de tes ancêtres. Merci », a mentionné l’artiste chanteuse Mani Bella dans une publication sur Facebook.
« Nous irons rendre une petite visite à tes parents », a commenté un internaute.
Djabiga Soro