L’artiste burkinabè Smarty s’est marié ce jeudi 22 juin 2023 à la Paroisse Jean 23 de Ouagadougou. Sur des publications sur le réseau social Facebook l’on aperçoit des photos de mariage du couple.
Salif Louis Kiekieta dit Smarty de père burkinabè et d’une mère ivoirienne, s’est marié le jeudi 22 juin 2023 à Ouagadougou. Sur une photo publiée sur sa page Facebook, Smarty avec ses 20 ans de carrière dans la musique, le Kundé d’or 2023 s’est mis officiellement en couple avec Charlotte Tiendrebeogo à la Paroisse Jean 23 de Ouagadougou au Burkina Faso.
A lire aussi : Konan Jules Yao et Pulchérie Mega ont célébré leur mariage civil
Et ce, devant ses amis, parents et collègues. Tous ont tenu à assister à cette cérémonie de mariage. Le laboureur des cerveaux n’est donc plus un coeur à prendre. Smarty ou encore le Kundé d’or 2023 et sa dulcinée Charlotte Tiendrebeogo se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire.
Cela s’est fait dans une discrétion totale à la Paroisse Jean 23, après le baptême suivie de la première communion. Notons que l’artiste vient d’une famille modeste où il doit assurer les responsabilités qui reviennent au fils ainé en s’occupant des plus jeunes lorsque ses parents se séparent alors qu’il avait huit ans.
Lucien kouaho (stagiaire)
Quand le bouquet de mariage de Mariam Coulibaly porte chance à Konnie Touré 3 ans après