Le footballeur international français, Kingsley Coman évoluant au poste d’ailier a quitté le Bayern Munich.
Le mercato estival bat toujours son plein eu peu partout en Europe et surtout en France. Dans l’Hexagone justement, la sélection nationale est particulièrement touchée par les mouvements avec plusieurs Bleus sur le marché des transferts.
A lire aussi : Marc Guehi justifie son choix de jouer pour l’Angleterre plutôt que pour la Côte d’Ivoire
C’est le cas notamment de Kingsley Coman, en partance du Bayern Munich, cet été. L’international français ne manque, par contre, pas de prétendants, et pourrait même retrouver un club qu’il connait bien.
De même, d’autres joueurs de l’équipe de France sont en attente d’un nouveau challenge. Ainsi, le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé sera au Real Madrid, Jean-Clair Todibo à West Ham et Khéphren Thuram en Italie au Juventus. En effet, ce sont entre autres les internationaux français qui ont changé de tunique cet été. Outre de ces derniers, il y a les retraités notamment Olivier Giroud à Los Angeles FC aux États-Unis et Raphael Varane à Côme se sont aussi envolés vers d’autres cieux lors de cette fenêtre de transferts.
Il y a également d’autres joueurs français qui animent aussi le marché. Et sont Libres de tout contrat. Depuis son départ de la Juventus, Adrien Rabiot est toujours en attente d’un nouveau challenge pendant que Jean-Philippe Mateta est très convoité sur le marché.
Rappelons que s’il y a une situation qui pourrait changer rapidement, c’est celle de Kingsley Coman.
JO Paris 2024 : Le Botswanais Letsile Tebogo dédie sa victoire à sa mère décédée d’un cancer du sein