Meirivone Santinha, une Brésilienne de 38 ans, a récemment fait les gros titres en épousant une poupée de chiffon nommée Marcelo. Cette étrange histoire a commencé lorsque la mère de Meirivone a fabriqué la poupée pour sa fille, qui se plaignait régulièrement d’être célibataire et craignait de ne jamais trouver de partenaire de danse.
Le mariage a eu lieu le 18 décembre 2021, avec 250 convives invités à célébrer l’union insolite. Peu de temps après, Meirivone et Marcelo ont accueilli leur premier enfant, Marcelinho, également fabriqué à partir de fils et de tissus. Cependant, le conte de fées semble toucher à sa fin.
A lire aussi : Le FICAD reporté du 10 au 17 août 2024 à Daoukro
Meirivone a récemment révélé que Marcelo l’avait trompée avec une autre femme. «Je l’ai appris par un ami qui a vu Marcelo entrer dans un motel avec une autre femme, alors que j’étais hospitalisée avec Marcelinho pour un virus», a expliqué Meirivone. «Il a d’abord nié, mais lorsque j’ai fouillé dans son téléphone, j’ai vu des conversations qui m’ont confirmé qu’il m’avait trompée. Il a imploré que je le pardonne.»
Malgré les supplications de Marcelo, Meirivone a déclaré que leur relation était sur le point de se briser en raison de ses infidélités répétées pendant qu’elle était à l’hôpital. Cette histoire insolite soulève des questions sur la nature de l’amour et de la relation humaine, et continuera probablement de fasciner et de surprendre les gens du monde entier.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Mexique : Le maire de San Pedro Huamelula épouse une femelle caïman