Dans une publication sur son compte Facebook, le journaliste Bouanzi Taki a réagi à polémique née sur la mère biologique du joueur Simon Adingra. Selon lui, sa mère biologique n’a jamais été une femme baoulé comme le prétend cette dame de Tiebissou.
Afin que ça cesse !
L’épouse du père de Simon Adingra s’appelle Aman Frouman et est originaire de Tangamourou (Tanda). C’est bien elle qui a élevé Simon Adingra. Il l’a présenté d’ailleurs comme sa mère et c’est elle qui vendait des serviettes au marché d’Adjamé pour subvenir aux besoins de la famille lorsque son défunt père Adingra Kouakou Jean , fils de Kouakou Kratchi avait perdu son emploi.
A lire aussi : Une dame prétend être la vraie mère de Simon Adingra : « C’est mon fils »
La mère biologique de Simon Adingra s’appelle Ouattara Manraman, elle est originaire de Djadoubango (Tanda) et vit bel et bien à Tanda. Elle n’a été l’épouse de feu
Adingra Kouakou Jean pour des raisons que je me garde de verser ici. Bref.
Simon Adingra a été donc élevé par Aman Frouman, la femme légitime de feu Adingra Kouakou Jean.
La mère biologique de Simon Adingra n’a jamais été une femme baoulé comme le prétend avec insistance cette dame de Tiebissou. Par pudeur et par éducation, la mère biologique de Simon Adingra ne sortira jamais pour faire une telle vidéo. Elle est bien vivante et est reconnaissante en plus à celle qui a élevé son fils.
Lors de la Can 2023, les deux mères de Simon Adingra étaient présentes au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé pour suivre ensemble leur fils.
Bientôt la famille Adingra va réagir et les demi-vérités de cette dame pourraient bien lui coûter.
En 2023, c’est une autre femme libérienne qui s’était « propagée » sur la toile affirmant qu’elle était la mère biologique de Franck Kessié. Visiblement cela n’a pas prospéré…
A un moment donné, il faut arreter.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Clarification sur l’affaire Simon Adingra : Dibi Carlos apporte la lumière