Selon une vidéo de Yaka Yaka de Paris en date du dimanche 25 juin 2023, l’influenceur ivoirien, Bob Lee, basé aux États-Unis, est mort depuis le 11 juin 2023, voire avant. Son corps, a-t-il dit, a été enlevé puis conduit à la morgue le dimanche 25 juin 2023.
Selon Yaka Yaka De Paris, le Cyber-Activiste Don Giovanni dit Bob Lee a été retrouvé mort ce matin, dimanche 25 juin 2023 dans son appartement. « Bob Lee ne sera plus jamais des nôtres. Je ne sais pas s’il a des parents parce que la police a sorti son corps de son appartement pour l’emmener à la morgue. Ils ne connaissent aucun parent de lui malheureusement », a-t-il dit la gorge nouée.
A lire aussi : Le chanteur belge, Claude Barzotti est mort à l’âge de 69 ans
Pour lui, Bob Lee serait mort le 11 juin 2023 voire avant cette date. A l’en croire, les voisins de Bob Lee ayant senti une odeur provenant de son appartement et sur son palier ont alerté le propriétaire qui en pénétrant dans l’appartement a découvert son corps sans vie et a alerté la police. « Le 11 juin 2023 était l’anniversaire de son deuxième fils et la mère de son enfant a été surprise de ne pas avoir des nouvelles de lui alors qu’il était très présent pour ses enfants.
Depuis le 11 juin voire avant, il est décédé dans son appartement et personne ne savait », a révélé Yaya Yaka De Paris.
« Et comme il fait chaud en ce moment en Europe et aux Etats-Unis, c’est l’été, la chaleur a fait qu’il y a eu plein de mouches devant sa porte avec des odeurs. Et cela a interpellé plusieurs personnes qui ont demandé au propriétaire de l’appartement de venir voir », a-t-il fait remarquer.
« Quand le propriétaire est arrivé, il a ouvert la porte malheureusement Bob Lee était couché inerte dans sa cuisine. Il était parti depuis quelques jours. Donc ils ont appelé la police, les pompiers pour extraire le corps », a-t-il dit.
Il a fait savoir que l’activiste n’a jamais voulu écouter ses conseils. « J’ai tellement parlé à Bob Lee, s’il m’avait écouté. Mais il croyait qu’il connaissait tout.
Il pensait qu’il détenait la science infuse. Ça doit nous servir de leçon. Nous devrons savoir qu’il y a le ‘’game’’ et la réalité deux choses à ne pas confondre. Il y a des limites qu’on ne doit pas dépasser. Il a dit que suis la seule personne qu’il n’allait pas claché. Je ne cessais de lui parler en in box », a-t-il fait observer. Rappelons que l’activiste est lié à de nombreux clashs sur les réseaux sociaux.
Notons que des internautes disaient sans le prouver que Bob Lee souffrait d’une maladie.
Pour faire taire les rumeurs, il a donc fait une sortie médiatique le 7 juin 2023 pour éclairer la lanterne de tous. « J’ai commencé à fumer la cigarette électronique jusqu’en novembre 2022. Je suis obligé maintenant de vous le dire, c’est que la cigarette électronique m’a presque bousillé la gorge (…) Elle m’a séché la gorge », expliquait-il. Il avait précisé qu’il n’a pas pu se débarrasser de son addiction au tabac.
Pour ce faire, il a décidé de se tourner vers la cigarette électronique qui a commencé à lui créer des problèmes de santé, avait-il fait savoir ce jour-là.
Pour le moment, l’on ne sait pas encore si c’est pour le buzz, mais une chose est certaine, il avait lui-même confirmé le 7 juin 2023 que la cigarette électronique avait presque bousillé sa gorge et depuis plusieurs jours, il est resté muet sur les réseaux sociaux.
Karina Fofana
États-Unis : Le rappeur Big Pokey est mort sur scène en plein concert au Texas