Dans une publication sur son compte Facebook, le journaliste et créateur de contenu, Boa Akon a fait les éloges de l’acteur N’Guessan Ange Eric qui a fait son apparition dans la série « Les Footeuses de Trouble » sur Life TV. Il a indiqué qu’il prouve qu’il est l’un des acteurs les plus prometteurs de sa génération.
N’Guessan Ange Eric, un talent ivoirien qui rayonne au-delà des frontières de son pays natal. Installé au Canada depuis quelques années, cet acteur au charisme indéniable a su conquérir le cœur du public ivoirien et bien au-delà.
A lire aussi : Molare à propos de Debordo : « On ne demande pas pardon à un artiste qui se retire »
Révélé dans la série ivoirienne « Teenager », où il interprétait avec brio le rôle de « Joël » qui lui a permis de se faire connaître du grand public, Ange Éric a depuis lors enchaîné les succès. Son talent naturel et sa présence à l’écran sont indéniables.
Aujourd’hui, c’est dans la série « Les Footeuses de Trouble » sur Life TV qu’il nous régale de nouveau. Une fois de plus, il prouve qu’il est l’un des acteurs les plus prometteurs de sa génération.
Je me souviens encore de la première fois où je l’ai vu sur grand écran au Cinéma Majestic dans le film « Jusqu’au Bout », produit par Fabrice Sawegnon et réalisé par Hyacinthe Hounsou. Son interprétation était tout simplement époustouflante. Il a su donner vie à son personnage « Patrick Gbokede » avec une justesse et une profondeur qui m’ont profondément marqué.
Il est une fierté pour la Côte d’Ivoire. Il est la preuve que notre pays regorge de talents. Je lui souhaite une longue et brillante carrière.
Boa Akon
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction