L’actrice Bleu Brigitte vient de réagir aux propos de la danseuse Zota qui l’a accusé dans l’émission Peopl’Emik du jeudi 12 janvier 2023 de La 3 de ne pas être reconnaissante envers elle. En réaction sur sa page Facebook ce vendredi 13 janvier 2023, Bleu Brigitte a traité Zota de mythomane et lui a promis de ne pas se laisser faire.
Un nouveau clash vient d’être déclaré entre l’actrice Bleu Brigitte et son ancienne collègue Zota. En effet, lors de son passage dans l’émission Peopl’Emik, la danse Zota a traité la maman d’Apoutchou National (Bleu Brigitte) d’ingrate. Des déclarations qui ont mis en colère la comédienne Bleu Brigitte. Elle n’a pas manqué de le faire savoir sur sa page Facebook.
A lire aussi : Zota : « Bleu Brigitte a dormi chez moi avec son fils Apoutchou »
« Zota quelle honte. Donc tu ne changeras jamais alors ? Ta mythomanie est sans limite, vu que ta triste carrière de comédienne ne t’a rien apporté tu t’es sûrement dis pourquoi ne pas te lancer dans des buzz inutiles », s’est-elle adressée.
Et d’ajouter, « qui t’a dit que buzz de tout le monde prend ? Mais t’inquiète je vais te donner buzz. Ma riposte sera à la hauteur de ton insolence. Mon nom je l’ai construit par le travail et je ne laisserais plus jamais quelqu’un le salir ».
A lire aussi : Bleu Brigitte à ses détracteurs « Volez étoile aussi pour être au niveau où je suis »
Rappelons que Zota n’a pas manqué de faire des déclarations sur son ancienne amie au cours de l’émission. Elle a confié l’avoir hébergé chez elle dans le passé, et que maintenant qu’elle vit bien elle la néglige. Zota a confié s’être rendue chez la maman d’Apoutchou National pour solliciter son aide pour le paiement de son loyer qui s’élevait à 300 000 FCFA mais cette dernière après l’avoir écouté lui a juste remis 20 000 franc CFA comme frais de transport.
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
Tina Glamour met en garde : « La personne qui s’attaque à mes petits-enfants m’aura sur son chemin »