L’actrice ivoirienne, Bleu Brigitte dans un direct sur sa page Facebook le vendredi 20 janvier 2023 a fait une sévère mise en garde au chroniqueur de l’émission Peoplemik (PPLK), Anaconda sur la 3. L’actrice prévient qu’elle sait être gentille mais également elle sait être désagréable.
Bleu Brigitte semble avoir gros sur le cœur contre l’émission PPLK de La 3 et particulièrement le célèbre chroniqueur Anaconda, qui selon elle tire les ficelles pour qu’on l’injure. «J’ai dit à mon fils que si on parle de lui de répondre que nous sommes tous dans le milieu. Il faut laisser ce monsieur, pardon j’ai parlé à mon enfant ici. Je lui ai demandé de laisser affaires de blogueur. Je ne veux plus qu’il y ait palabre entre vous », a-t-elle rapporté.
A lire aussi : RFK rangeait le micro il y a 34 ans
« Mais ils ont leurs ‘’game’’ pour créer leur buzz, c’est entre eux. Mais Dieu merci ils ont compris personne ne s’intéresse à moi », a fait savoir l’actrice Bleu Brigitte.
«Quand ils veulent régler leurs comptes s’ils doivent s’insulter, ils s’insultent entre eux. En quoi cela me concerne ? Est-ce que ça me regarde ? Si tu as provoqué quelqu’un que la personne t’insulte, vous vous insultez et ça s’arrête là », a-t-elle fait remarquer.
Selon elle, depuis un moment, il n y a plus de blogueur qui l’insulte. « Mais toujours c’est Peoplemik qui fait qu’on m’insulte. Je ne suis pas votre camarade. Vous ne pouvez pas m’appeler maman Bleu Brigitte et créer la polémique pour qu’on m’insulte !», s’est offusquée l’actrice.
«C’est quelle malédiction vous cherchez ? Créez votre polémique entre vous. Je ne vous ai jamais mal parlé, je ne me suis jamais intéressée à vous. Pour Zota, je voulais aller réagir à Peoplemik parce qu’elle n’est pas blogueuse, elle est dans le milieu du cinéma », a souligné Bleu.
«Anaconda, je t’en prie toi et moi avons eu à nous disputer une fois si bien que je voulais partir de l’émission parce que je ne veux pas être en palabre avec un animateur. Tu ne peux pas m’appeler maman Bleu Brigitte et chaque fois tu vas donner l’occasion aux gens de me manquer de respect », a dénoncé la maman de Apoutchou National.
« Je sais être gentille mais je sais être désagréable. Quand je vais parler c’est pour dire après qu’elle est une personne âgée et elle est sur Facebook toujours dans les affaires des enfants. Mais c’est sur Facebook qu’un artiste doit être. Si vous ne vous en prenez pas aux autres artistes, c’est parce qu’ils n’ont pas un fils qui s’appelle Apoutchou National il faut le reconnaître. C’est parce que mon fils est blogueur c’est tout», a-t-elle mentionné.
« Arrêtez un peu. Quand Tina réagi, on dit qu’elle aime scandale. Laissez-moi en paix, cette année je vous ai fait quoi ? Oubliez-moi. Anaconda, monsieur le réalisateur de PPLK, monsieur le DG de La 3. Il y a trop de respect entre moi et Didier Bléou. Parlez à votre émission Polémique », a-t-elle exhorté.
A lire aussi : Bleu Brigitte à ses détracteurs : « Volez étoile aussi pour être au niveau où je suis »
« Je n’ai pas dit de ne pas parler de moi. Ils peuvent parler de moi mais dans le respect et la considération. J’ai été insultée bien sûr mais je suis passée à autre chose», a-t-elle fait observer.
Kone Chimminla (stagiaire)
Tiesco Le Sultan à Lolo Beauté : « Je vais mettre une pause à cette relation »