L’artiste Kerozen DJ a animé une conférence de presse le le mercredi 2 octobre 2022, à son ancienne école primaire Siporex 1 de Yopougon. A cette occasion a affirmé que très bientôt il passera 80% de mon temps à l’humanitaire.
L’artiste Kerozen DJ
« Au-delà de la musique, au-delà de ma carrière, il y a un volet social qui est très important pour moi. Très bientôt je passerai 80% de mon temps, de ma vie à l’humanitaire. C’est vrai on fait des records, on remplit des salles, on fait ceci, on fait cela. Mais après il nous reste quoi ? Ce n’est pas ce que je veux », a relevé Kerozen lors de sa conférence de presse.
A lire aussi : Emmanuelle Keïta : « Voici comment je suis devenue ‘’accro’’ des réseaux sociaux»
« Après tu as apporté quoi aux gens ? J’aime la proximité, j’aime être au contact des populations, j’aime écouter les gens, j’aime parler, j’aime taquiner surtout les personnes du troisième âge, les enfants. Je pense que le tapis est déjà déroulé. Je ne suis pas le Kerozen qui veut coûte que coûte avoir pleins de trophées. Après tout cela c’est la mort. Pendant que je suis encore en vie, je veux donner ma vie à l’humanitaire », a-t-il fait savoir.
Constant Joël Yobo dit Kerozen
Notons que Constant Joël Yobo connu sous le nom d’artiste de Kerozen a une Fondation qui a pour but de venir en aide aux personnes les plus vulnérables de la société. Celle-ci a déjà posé plusieurs actes sociaux.
A lire aussi : Kerozen au Bataclan : La contribution de tous est souhaitée pour le succès de l’évènement
Notamment des dons de kits scolaires, l’installation de 20 urinoirs (10 maternelles et 10 école primaire) à l’EPP Siporex 1 ; la construction d’une nouvelle salle de classe pour la maternelle ; 150 nouvelles chaises + 10 tables pour la maternelle ; construction d’une cantine scolaire pour les enfants ; embellissement de l’école ; rehabilitation de la maison du gardien etc.
Prince Beganssou
https://allbuzzafrica.com/kanye-west-decide-de-faire-un-jeune-verbal-pendant-3