Bébé sans Os de Man crie sa colère après sa défaite aux PRIMUD 2023 et affirme qu’il se retire de la corporation qu’il voulait bien défendre. En conséquence, il dit qu’il n’est plus le président de la Chine en Côte d’Ivoire.
Bébé sans Os de Man revendique le prix de la Catégorie étoile montante du Coupé-décalé décerné à Manadja Confirmé à la faveur de la finale de la 8ème édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé-décalé (PRIMUD) s’est tenue au Sofitel hôtel Ivoire le dimanche 19 novembre 2023, à Abidjan.
A lire aussi : Après son sacre au PRIMUD, Manadja Confirmé sort un titre-hommage à Bédié
« Si j’ai mal fait de mener ce combat, je m’en excuse. Comme ils ont donné le trophée à Manadja Confirmé, je pense que c’est la famille. Mais que la Chine sache que je me retire du mouvement car le Coupé-décalé ne m’appartient plus. Désormais, je ne suis plus le président de la Chine en Côte d’Ivoire », s’est exprimé Bébé sans Os de Man dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Selon lui, ils ont donné le trophée à Manadja Confirmé en lieu et place de lui. Il se disait qu’il méritait le trophée étant donné qu’il est le représentant de la Chine. En effet, Bébé sans Os de Man s’autoproclame le président de la Chine, c’est-à-dire le successeur de DJ Arafat.
Il fait remarquer qu’il est venu défendre une corporation et il n’est pas soutenu. C’est pourquoi, il dit qu’il se retire. En clair, celui qui se fait appeler le Kadhafi du Coupé-décalé devrait plutôt s’en prendre plutôt à ses fans car ce sont eux qui votent.
Karina Fofana
Roseline Layo après avoir reçu ses trophées PRIMUD 2023 : « Ils vont lire l’heure »