Le footballeur international français évoluant au poste de défenseur central et de latéral gauche au Bayern Munich, Lucas Hernandez rejoint le Paris Saint-Germain (PSG) cette saison.
A en croire le site Sport.fr et Sky Allemagne, l’international français Lucas Hernandez évoluant au Bayern Munich, semble-t-il aurait convaincu les dirigeants de le laisser partir au Paris Saint-Germain (PSG). Ni l’état-major du club bavarois, ni Thomas Tüchel ne sont en effet parvenus à infléchir la position de Lucas Hernandez.
A lire aussi : Lionel Messi: « Le Ballon d’Or 2023 n’est pas important pour moi »
Après une première entrevue avec les dirigeants munichois, puis une autre avec l’entraîneur allemand, l’ancien Madrilène a vu les pontes munichois revenir à la charge, ce mercredi 14 juin 2023, pour tenter de le convaincre de prolonger son contrat. (PSG).
« L’ancien Madrilène s’est montré inflexible, non seulement il ne prolongera pas au Bayern Munich, mais il a confirmé souhaiter un bon de sortie pour rejoindre le PSG dès cet été », a annoncé le site sportif avant d’indiquer que le tricolore aurait demandé à son club de hâter les processus de son transfert. « Le natif de Marseille aurait d’ailleurs demandé à ses dirigeants de ne pas faire traîner les choses, espérant l’ouverture prochaine des discussions », a indiqué le média avant de souligner que le Bayern Munich ne compte pas prendre le risque de le voir partir libre l’été prochain comme ce fut le cas avec David Alaba à l’été 2021. Semble-t-il que le Bayern Munich s’est fait une raison.
« Le club munichois veut en tout cas aller vite et ce d’autant plus que son successeur a déjà été identifié », a souligné le site avant de révéler l’identité du prochain successeur du français. « Les champions d’Allemagne souhaiteraient recruter le Sud-Coréen Kim Min-jae, révélé cette saison avec Naples », a-t-on annoncé.
Pour rappel, le Bayern Munich exigerait ainsi pas moins de 60 millions d’euros pour libérer son défenseur vedette. Une somme forcément élevée alors que le Français n’a plus qu’un an de contrat en Bavière et a clairement exprimé sa volonté de partir.
Football : Zinedine Zidane courtisé par le PSG ainsi que le Real Madrid