L’artiste du Coupé-Décalé, Bamba Ami Sarah s’en prend à ses détracteurs dans une vidéo diffusée le 29 janvier 2026 sur les réseaux sociaux, qui selon elle, ne lui ont pas apporté leur soutien. Elle les invite à continuer de soutenir leurs artistes préférés.
« Je n’ai pas pour habitude de me justifier, mais à un moment donné, il faut taper du poing sur la table. Vous êtes des hypocrites. Ça se voit tellement votre hypocrisie. À quel moment vous vous êtes inquiétés pour ma carrière. Pourquoi c’est maintenant que j’ai décidé de mettre une pause pour me concentrer sur mes affaires où je gagne mon argent, vous faites comme si je suis votre artiste préférée ? », s’est-elle interrogée.
A lire aussi : Idriss Diallo félicite son « fils » Himra pour la réussite de son concert au Zénith de Paris
« Comme si vous m’avez trop soutenu dans ma carrière. À un moment donné, arrêtez de faire semblant. À un moment donné, vous vous êtes donnés corps et âme pour me descendre. Vous avez décidé de m’effacer du Showbiz. Je ne vous ai jamais vu en train de me charger. Vous pensez que je ne vois pas tout ce que vous faites ? Je chante quand je veux et comme je veux. Vous ne m’avez jamais considéré comme une chanteuse. », a fait remarquer l’épouse de l’Homme Saga de son vrai nom, Souleymane Kamagaté.

L’artiste Coupé-Décalé les invite à se concentrer sur celles qui ont les voix d’or sans les citer. « C’est maintenant que vous vous inquiétez pour ma carrière ? Mais vous êtes méchants. Donc vous me voyiez ? À chaque fois que je mettais des millions FCFA dans une œuvre on vous voyait en train de me descendre. Est-ce que je vous dois quelque chose ? Ceux que vous considérez vous avez déjà leurs liste. », a-t-elle critiqué.
À l’en croire, tout est parfait dans sa vie. « Ne vous inquiétez pas. Arrêtez votre hypocrisie, sinon Dieu va vous foudroyer. De la manière, vous avez fait comme si je ne vous ai jamais fait danser ici continuez sur cette lancée. Je ne vous dois rien. Concentrez-vous sur vos artistes que vous avez décidé de mettre sur le dos. Je n’ai pas besoin de vous. Laissez-moi en paix. Concentrez-vous sur les artistes que vous avez décidé de soutenir. », a conclu Bamba Ami Sarah.
Karina Fofana
Côte d’Ivoire : Bamba Ami Sarah et Vitale, reines du coupé-décalé en reconversion – allbuzzafrica
























